Le premier dissolvant solide qui chouchoute nos ongles

L’été pointe son nez et avec lui, l’envie de parer nos ongles de mille et une couleurs. Mais comment faire disparaître tout ce vernis sans abîmer nos précieux ongles ? Unaöd a la réponse avec son dissolvant solide et bio, un produit révolutionnaire 2 en 1 : un démaquillant au solvant biosourcé qui chouchoute nos ongles tout en les démaquillant.

Unaöd (signifiant rêve et côte en breton) ne se contente pas de proposer des cosmétiques naturels, la marque bretonne propose une expérience sensorielle inédite, mêlant merveilleusement produits et textures de rêve. Alors pour un été coloré et des ongles en pleine santé, on adopte le premier dissolvant solide bio.

Innovant, pratique et ultra-concentré pour le soin des ongles, c’est l’allié parfait pour toutes les nailistas !

Le dissolvant solide Unaöd : une petite révolution pour nos ongles.

Qui aurait cru qu’un dissolvant pouvait être aussi un soin ? Unaöd casse les codes avec son dissolvant solide 2 en 1 qui démaquille et prend soin des ongles. Fini les produits agressifs qui laissent les ongles blancs et asséchés. Avec Unaöd, c’est douceur et soin garanti !

Côté démaquillant, le dissolvant contient un solvant biosourcé sans acétone : le lactate d’éthyle, fabriqué à partir de la fermentation de sucres. Côté soin, un cocktail de cires végétales (mimosa et jojoba) pour des ongles tout doux et brillants. Et pour des ongles encore plus forts, un actif breveté à base de graines de céleri renforce, résorbe les stries et réduit les dédoublements. Noté 100% sur Yuka, c’est la révolution cosmétique qu’on attendait !

Comment ça marche ?

-Prélever une couche épaisse de produit avec une lingette réutilisable pour recouvrir l’ongle.
-Laisser agir comme un masque pendant 20 secondes en appuyant légèrement.
-Masser l’ongle en mouvements circulaires avec la lingette pour enlever le vernis.

Ce dissolvant solide fonctionne sur tous les vernis, sauf les semi-permanents et les gels. Il est également recommandé pour les vernis à base de silicium et d’urée, utilisés par les personnes en traitement de chimiothérapie.

Le packaging inclut un QR code renvoyant vers un tuto pour faciliter l’expérience utilisateur et encourager l’adoption de ce nouvel usage du dissolvant solide.

Disponible en ligne au prix de 16,95 € www.unaod.fr , il est également présent dans une centaine de points de vente en réseaux Bio et parapharmacies.

Unaöd a été récompensée par plusieurs prix prestigieux, notamment :

Challenge Cosmetch avec la Cosmétique Valley, U’Cosmetics, Trophées des idées neuves Crédit Mutuel Arkéa, le Pool et la French Tech, Ecovisionnaire décerné par Femmes de Bretagne, Prix Pépite décerné par Pépite France et le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, DCF Awards des Côtes d’Armor, catégorie Start’up

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.