Les pads Placentor Végétal !
Coucou!
Un nouveau test 🙂 ,on découvre aujourd’hui les pads anti-cernes et anti poches de Placentor Végétal .
Placentor est une marque que je découvre, elle n’est pas bio, mais elle privilégie les actifs d’origine naturelle, et leurs formules sont garanties sans parabens.
Tous les produits sont développés selon le principe d’éco-conception et dans une démarche de développement durable à tous les stades de la fabrication du produit.
Leur gamme est basée sur l’actif de placenta végétal. Situé sous le pistil des jeunes plantes, le Placenta Végétal joue le rôle de liquide nourricier, en alimentant le fruit pendant sa croissance.
Les produits ont donc un effet réparateur sur la peau et ce très rapidement et sont tolérés par les peaux les plus sensibles.
Je découvre donc cet actif, et je dois dire que cela me plait.
Des patchs qui promettent quoi ?
Les Pads anti-cernes, anti-poches, sont des patchs en tissus doux, imbibés d’un gel gorgé d’actifs végétaux, qui agissent sur tous les fronts pour atténuer les cernes et les poches des yeux. Le contour de l’œil est lissé et le regard est frais et reposé.
Leur composition :
- Camomille d’Or et Centella Asiatica :activent la micro-circulation
- Caféine :facilite le drainage
- Extrait de levure :réduit l’hyperpigmentation du contour de l’œil.
- Euphraise associée à un extrait de Concombre frais :lisse les traits
- Eau florale de BlO :apaise et apporte fraîcheur au regard
Et en détail :
Aqua, Centaurea cyanus flower water**, Glycerin**, Hydrolyzed
soy protein**, Carbomer, Benzyl alcohol, Propylene glycol, Cucumis sativus fruit extract**, Caffeine, Centella asiatica extract**, Sodium hydroxide, Saccharomyces cerevisiae extract, Euphrasia officinalis extract**, Chrysanthellum indicum extract**, Dehydroacetic acid, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Sorbic acid.
** Origine végétale
Leur utilisation :
- En cure :une application de patchs anti-cernes, anti-poches par jour pendant six à douze jours.
- En entretien :une application par semaine, tout au long de
l’année. - En coup d’éclat :application ponctuelle, pour rafraîchir le regard.
Je l’utilise pour ma part en coup d’éclat. Ils se présentent dans un petit sachet, où on retrouve derrière le mode d’emploi.
Côté application:
Les masques sont vraiment bien imbibés, et en tissus. Ils sont bien solides et ne se déchirent pas.
Une fois posés, ils adhérent parfaitement au contour de l’œil, ils ne se décollent absolument pas, je peux donc faire autre chose en attendant la fin de la pose, qui dure 20 minutes. Un effet frais et tenseur se fait sentir tout au long de la pose.
Côté résultat:
Une fois les patchs enlevés, je masse un peu pour faire pénétrer le reste de gel. Le résultat se voit effectivement, le contour de l’œil est lissé, les ridules nettement moins présentes, et mes cernes également, je les ai de couleur foncée et violette, après la pose, elles sont atténuées. Côté poches, je ne peux pas vous dire car je n’en ai pas.
Dans l’ensemble, j’ai vraiment le regard plus reposé, et je valide donc ! J’aime beaucoup, ça redonne un coup d’éclat pour la journée !
Leur prix : 15 euros environ les 12 patchs pour 6 utilisations.