Le mascara LONGEYES PLUS ACTIVE de Kiko
Le mascara LONGEYES PLUS ACTIVE de Kiko :
D’après la marque, ce mascara permet de sculpter le regard avec un résultat allongeant visible Sa couleur noire donne de la profondeur, souligne et rehausse l’effet panoramique. Les cils sont gainés de façon uniforme, grâce à la distribution homogène de la couleur des racines aux pointes.
C’est également un mascara qui se veut soin. En effet , il contient du K2 Prolash Complex, un complexe d’actifs qui favorise la croissance naturelle des cils. Sa formule est également enrichie en ingrédients à action antioxydante et hydratante
Il coute 7.90 euros les 7.5 ml pour une conservation de 6 mois une fois ouvert.
Il se présente sous la forme d’un joli tube argenté, mais salissant toutefois.
Sa brosse est classique et de taille normale. Ce que j’apprécie c’est qu’en la sortant du tube, on n’a quasiment pas besoin de l’essorer, ce qui est un gain de temps non négligeable, et on ne perd pas de produit !
Son application est facile : je pose la brosse au plus près des racines des cils puis j’étire jusqu’aux pointes avec un mouvement de zigzag. J’utilise ensuite la pointe de la brosse pour appliquer le mascara dans les coins externes et interne de l’œil.
Ayant naturellement les cils longs, un seul passage me suffit, comme vous pouvez le voir sur la photo avant/après. Mais pour un résultat encore plus allongeant, on peut multiplier les couches, en insistant davantage sur les pointes. Et l’effet est vraiment plus présent.
Il met un peu de temps à sécher, il faut donc faire attention au transfert.
Il noircit bien les cils, les allongent sans faire de paquets, le résultat reste assez naturel, je veux dire par là qu’il ne faut pas s’attendre à un allongement de fou comme des faux cils, et cela me va très bien !
Concernant l’effet soin, je peux guère le quantifier. Il se démaquille très bien, et au moment du démaquillage je ne perds pas de cils comme c’est parfois le cas avec d’autres mascaras.