Le contour des yeux fabuleux Breezh
Coucou les filles,
Aujourd’hui découverte d’une nouvelle marque de cosmétiques, Breezh, qui associe les propriétés des algues sauvages bretonnes aux bienfaits du CBD !
Elle nous propose une gamme de produits anti-âge et anti-pollution, made in France, testés sous contrôle dermatologique avec une efficacité cliniquement prouvée pour répondre à nos besoins du quotidien. Protéger la peau contre les agressions extérieures, la renforcer, et lutter contre les premiers signes de l’âge.
Leur laboratoire est situé au coeur de la Bretagne, à proximité de leurs partenaires ramasseurs d’algues sauvages. C’est une marque 100% française ! Elle nous offre des cosmétiques en circuit court pour nous proposer des soins de qualité, en respectant l’environnement et en réduisant l’empreinte carbone. Elle se préoccupe de la préservation de l’écosystème marin et de la beauté naturelle de la Bretagne. C’est pourquoi elle récolte ses algues à la main dans le parc marin d’Iroise.
Les actifs phares :
Le CBD, également connu sous le nom de «cannabidiol», c’est un composé naturel dérivé de la plante de cannabis. Il est de plus en plus utilisé dans les produits de soins de la peau pour ses nombreux bienfaits :
–Antioxydant naturel : il protège la peau des dommages causés par les radicaux libres qui accélèrent le processus de vieillissement prématuré de la peau.
–Anti-âge : il prévient et réduit l’apparition des rides et ridules.
–Anti-inflammatoire : il calme la peau, réduit les rougeurs et les irritations.
-Il a des propriétés hydratantes et nourrissantes.
Les algues, elles sont connues pour leurs nombreux bienfaits pour la peau. Elles sont riches en nutriments, vitamines, antioxydants et acides aminés. Elles contribuent à renforcer la barrière cutanée, stimuler la production de collagène et réduire les signes de l’âge.
La gamme est composée de trois produits, le Sérum Anti-âge prodigieux, la Super Crème Anti-âge et le Contour des yeux fabuleux que j’ai testé.
Grâce à son concentré d’acides aminés, issu d’une micro-algue, la Chlorella vulgaris (dont la composition est très proche des fibres de collagène) associé à l’Arnica Montana et au marron d’Inde, ce contour agit à la fois sur la circulation et le renforcement des vaisseaux sanguins pour lutter contre les deux causes principales de la formation des cernes.
La caféine, quant à elle, vient en renfort pour contribuer à l’atténuation des poches et des cernes. Par ailleurs l’extrait de kiwi et de racine de Sophora Flavescens permettent de lutter contre la couleur des cernes, dont l’action est renforcée par un pigment soft focus qui va refléter la lumière et réduire visiblement les cernes.
Son prix : 12.99€ les 15ml.
Ce contour des yeux est un gros coup de coeur ! Sa texture est très fluide, sans odeur, non grasse et pénètre instantanément. Je l’applique matin et soir sur ma peau propre, très peu de produit suffit à chaque utilisation.
Je fais quelques mouvements circulaires depuis le coin interne de l’œil vers l’extérieur et je tapote délicatement. Sensation de fraîcheur immédiate ! Je l’utilise depuis plus de quinze jours et les résultats commencent à se voir : mon contour est dégonflé, reposé et mes cernes bleutés se sont bien estompés. Mon regard paraît beaucoup plus jeune et il est surtout lumineux. Il tient bien ses promesses.
C’est un très bon produit pour celles qui en ont marre des poches et des cernes disgracieuses ! Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, je vous le recommande à 100%.
Si vous souhaitez découvrir les produits Breezh, rendez-vous sur leur site web —> https://breezh.fr/