Baumanga des Joyaux de Madagascar
Coucou mes beauty!
Vous allez bien? Nouveau test aujourd’hui.
Baumanga des Joyaux de Madagascar:
J’aime beaucoup cette marque, qui utilise les huiles essentielles, et puis la référence à Mada ne peut que me séduire !
Cette synergie ultra apaisante est un complexe d’huiles végétales et huiles essentielles. 100 % naturelle, cette synergie permet d’apaiser efficacement les chocs physiques et émotionnels
Elle permet de soulager les articulations, les muscles, les tendons en massage local 3 fois par jour ou plus si besoin
Elle permet de détendre, contre le stress, l’anxiété, les chocs émotionnels, le sommeil difficile. Pour cela on applique en massage sur la nuque et la plante des pieds, 1 à 2 fois par jour. Ma maison est remplie de judokas, alors pour les chocs physiques, on est servi !
Cette synergie a donc pu être mise à l’épreuve très rapidement, avec un choc reçu sur le pied, une vraie bonne contusion qui s’est très vite colorée, et une douleur qui remontait jusque dans la cheville.
J’ai appliqué ce complexe d’huiles donc sur le pied, en remontant sur la cheville, 2 fois par jour et même 3 fois lorsque c’était le weekend. La coloration s’est de suite arrêtée, et la douleur a commencé à s’atténuer après 48 heures.
Il est toujours difficile d’apprécier l’efficacité, mais vu la contusion importante, le rétablissement a été quand même franchement rapide, la douleur vite atténuée ! Franchement bluffée !
Alors comme c’est un complexe d’huile 100 % naturelle, l’odeur est très aromatique et présente, ça sent comme dans les salles de sports, c’est surement la gaulthérie (souvent présente dans les gels contre les contusions des sportifs).
C’est liquide, et du coup on peut bien l’appliquer sans appuyer sur la contusion, bref, pour moi, l’efficacité est bien là et il est approuvé par mes judokas.