Fond de teint fluide matifiant de Labell

Hello les filles!

Nath a testé le Fond de teint fluide matifiant de Labell

Labell, c’est une marque conventionnelle qui propose du maquillage à petit prix, distribué par Intermarché

Avec ce fond de teint, la marque nous promet une peau matifiée, sans brillance et une haute couvrance

Et moi qu’est ce que j’en pense ?

Un petit tube de 30 ml pour un mini prix de 6.50 euros. Il existe 3 teintes, celle que je vous montre est la plus clair, Beige naturel.

Ce tube est bien pratique , le fond de teint est fluide mais pas trop liquide non plus, bref, ce n’est pas un souci pour bien le doser.

Côté application,

Il faut une bonne noisette pour couvrir l’ensemble du visage et pour obtenir une couvrance correcte. J’ai l’habitude d’en mettre 2 fois moins avec mes autres produits, c’est pour cela que je le précise !

Ensuite, il marque un peu les pores, il faut bien le travailler pour qu’il se fonde correctement à la peau. Et il peluche légèrement, surtout sur les zones les plus sèches de mon visage, le bas des joues en l’occurrence, aucun

Côté matifiant, il fait par contre bien le job, juste après l’application, on sent même la peau qui tire un peu ! J’ai la peau normale à mixte et je ne le poudre pas.

La teinte est un peu claire pour moi, mais une fois sur la peau, elle se fond bien à ma carnation

En résumé, la couvrance est là, le coté matifiant également, il a certes des petits défauts mais pour le prix je trouve qu’il se défend bien !