La Soif de l’Or Myriam K
Coucou les filles!
Aujourd’hui je vous propose de découvrir le soin La Soif de l’Or par Myriam K !
Myriam Keramane, la créatrice de la marque a un objectif : permettre à toutes les femmes d’avoir accès à la mise en beauté en alliant qualité, originalité et prix mini.
Ce masque intensément revitalisant, enrichi en Kératine et en fleur d’Immortelle, apporte une nouvelle jeunesse à vos cheveux. Ses luxueux ingrédients actifs nourrissent et régénèrent le cœur de la fibre capillaire. Vos cheveux retrouvent brillance, souplesse et vitalité, ainsi que des reflets encore plus sublimes et intenses, grâce à la poudre d’or micronisée 18 carats.
Ce soin fait partie de la gamme Immortelle Blonde 18K.
Ce soin est enrichi en poudre de diamant, acide hyaluronique, fleur de Lys et kératine.
Alors tout d’abord le packaging est assez joli, chic et élégant! Tout est couleur doré, que ce soit la boite, l’écriture sur le pot ou encore bien le produit! 🙂 La marque a pensé à tout visuellement!
Sa texture est crémeuse mais je la trouve légèrement un peu trop fluide à mon goût, peut-être parce que j’ai l’habitude des textures bien compactes pour les soins. Son odeur est juste divine! Certainement dû à la fleur de Lys, c’est fruité et raffiné et cette senteur reste sur les cheveux pendant un long moment.
Je l’ai déjà utilisé 2 fois. Je l’applique sur mes longueurs et pointes et laisse poser avec une serviette chaude (conseillé par la marque) pendant une dizaine de minutes.
Le rinçage est facile, le soin s’enlève rapidement. Mon premier ressenti: même sur cheveux mouillés, je sens que ma chevelure est toute légère, j’adore cette impression!
Les cheveux se démêlent facilement sans aucun problème. Je sèche mes cheveux avec une brosse soufflante, résultat : les cheveux sont bien nourris, très brillants, souples par contre il est censé raviver le blond, moi je n’ai vu aucune différence, peut-être qu’il faut l’utiliser à plus long terme pour avoir des résultats de ce côté là.