L’huile de jeunesse Mességué !
Coucou les filles,
Aujourd’hui je vous présente Ironie, l’huile de jeunesse pour le visage de la marque Mességué.
Les laboratoires Mességué ont développé l’huile de jeunesse pour le visage, de la gamme Irione. C’est dans l’alliance de 3 huiles riches en acides gras que ce soin trouve ses bienfaits. L’huile de sisymbre irio, de bourrache et de carthame aident à préserver la jeunesse de votre visage tout en apaisant les cellules de l’épiderme. Les agents nourrissants de l’huile Irione contribuent à lutter contre le relâchement cutané. Idéale pour les peaux sèches à très sèches, sa texture huileuse pénètre rapidement dans l’épiderme pour un confort optimal.
Son prix : 19.50€ les 30 ml.
L’huile de jeunesse se présente dans un joli flacon en verre et, avec une pipette, ce qui est pratique. C’est donc idéal pour pouvoir prendre la quantité nécessaire et c’est parfaitement hygiénique.
Il est conseillé de l’appliquer de préférence le soir sur une peau propre et démaquillée, ce que je fais au quotidien. C’est une huile, cela reste gras bien sûr, mais celle-ci pénètre parfaitement bien et laisse la peau satinée. Je confirme que c’est un soin idéal pour les peaux sèches et très sèches.
Il faut à peu prés 10 à 15 gouttes (propre à chaque personne bien sur) de cette huile pour masser le visage (en mouvements circulaires) et le cou. Autant vous dire que c’est économique, le flacon de 30 ml me durera dans le temps.
Le matin la peau est souple et douce, le soin pouvant agir toute la nuit. Au bout d’un mois d’utilisation je trouve ma peau plus belle avec un teint plus lumineux, éclatant ! Niveau odeur, elle est discrète, légère et, fleurie. Sympathique !
Je suis satisfaite de cette huile, je poursuis son utilisation avec plaisir 😉
Vous connaissez ?
Je vous laisse le lien du produit sur le site de la marque pour les intéressées : ici
Merci de m’avoir lu, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour de nouveaux tests.
Isa