Revitalash®, marque engagée contre le cancer du sein
Bonjour à toutes,
Marque engagée tout au long de l’année contre le cancer du sein au travers de son programme Eternally Pink®, Revitalash® Cosmetics portera haut et fort les couleurs de la campagne Octobre Rose à l’occasion d’éditions limitées dont une partie des bénéfices sera reversée à différentes associations et organisations caritatives de lutte et de sensibilisation à travers le monde !
Née de l’amour du Dr Michael Brinkenhoff envers sa femme Gayle atteinte d’un cancer du sein métastatique diagnostiqué à l’âge de 32 ans, RevitaLash Cosmetics s’engage depuis toujours et tout au long de l’année dans la lutte contre le cancer du sein, en soutenant de nombreuses initiatives de sensibilisation, de recherche et de prévention, dans l’espoir de voir un jour éradiqués les cancers qui touchent les femmes.
Créée en 2007, RevitaLash Cosmetics est aujourd’hui le leader mondial des produits revitalisants pour les cils et les sourcils et son produit phare, RevitaLash Advanced, commercialisé dans plus de 70 pays, a déjà séduit plus de 10 millions de personnes à travers le monde. Il s’en vend ainsi 1 exemplaire toutes les 30 secondes !
Du 1er septembre au 31 octobre 2023, les produits emblématiques RevitaLash Cosmetics seront vêtus de rose pour honorer la cause, et pour chaque RevitaLash Advanced ou RevitaBrow Advanced vendu, la société reversera 2 $ USD à des organismes de bienfaisance dans le monde entier, dans la limite de 170 000 dollars.
RevitaLash Advanced :
C’est un soin revitalisant pour cils unique, avec une formule développée par un ophtalmologue, qui sublime l’aspect des cils en les nourrissant et en les renforçant afin de lutter contre la casse tout en améliorant leur flexibilité pour des cils sains, naturellement.
Ce soin primé contient une technologie brevetée et scientifiquement avancée. Les peptides, les lipides, la biotine et l’extrait de thé vert riche en panthénol aident à nourrir et fortifier les cils tout en luttant contre les agressions environnementales et les dégâts dus à la surutilisation de produits pouvant provoquer la fragilité et la casse des cils.
Résultats des études après 6 semaines d’utilisation :
98% amélioration de l’aspect des cils, 98% les cils semblent plus sains, 98% les cils semblent plus forts.
Vérifié par des ophtalmologues et dermatologues. Testé cliniquement, Hypoallergénique et non-irritant, végan, sans huiles, sans Parabens, sans Phtalates, sans conservateur BHT, sans Gluten. Peut être utilisé avec les extensions de cils.
Prix : de 52.50€ à 122.50€ selon le format.
RevitaBrow Advanced :
C’est un soin revitalisant pour sourcils, développé par un médecin, conçu pour traiter les signes visibles du vieillissement des sourcils provoqués par les agressions environnementales, les ingrédients cosmétiques chimiques ou par la sur-épilation pour favoriser un aspect plus sain, plus luxueux.
Ce soin primé avec sa formule scientifiquement avancée et brevetée contient leur BioPeptin Complex® : des peptides, des lipides, de la biotine et de l’extrait de thé vert riche en panthénol pour nourrir et fortifier les sourcils, améliorer leur flexibilité et leur brillance, tout en luttant contre la casse. Les sourcils sont tout simplement magnifiques.
Résultats des études après 8 semaines d’utilisation :
96% amélioration de l’aspect des sourcils, 94% les sourcils paraissent plus définis, 92% les sourcils semblent plus beaux, plus fournis.
Vérifié par des ophtalmologues et dermatologues. Hypoallergénique, non-irritant, végan, sans huiles, sans Parabens, sans Phtalates, sans conservateur BHT, sans Gluten.
Prix : de 57.50€ à 96€ selon le format.
RevitaLash Cosmetics soutient depuis sa création de nombreuses associations dans les différents pays dans lesquels la marque est représentée. En France, c’est plus particulièrement l’Institut Rafaël qui se verra cette année remettre une donation.
Points de vente agréés et boutique en ligne sur www.revitalash.fr