Urgo Moon : l’électrothérapie pour soulager les règles douloureuses
Coucou les filles !
Les règles douloureuses ça vous concerne ? Moi oui, depuis maintenant presque 5 ans chaque mois c’est une torture et une hantise… A la place de prendre des médicaments, je me suis laissée tenter par le patch d’électrothérapie Urgo Moon, une solution naturelle pour soulager ce mal si intense !
Tout d’abord, qu’est-ce que l’électrothérapie ?
Appelée aussi également TENS (NeuroStimulation Transcutanée), c’est une méthode qui utilise un courant électrique de faible tension diffusé sur les endroits douloureux pour traiter la douleur instantanément et efficacement. Elle permet de soulager la douleur de façon non-médicamenteuse. A noter que cette méthode est utilisée quotidiennement dans les Centres Anti-douleur.
Le kit Urgo Moon :
Il contient le patch évidemment qui est rechargeable avec sa boîte de transport, un câble de recharge USB ainsi que 2 paires de gels adhésifs.
Ses bénéfices :
-Une technologie efficace sans effets secondaires, ni risque de surdosage par prise d’antalgiques.
-Action immédiate et durable : ce patch a été testé cliniquement et montre une diminution de moitié des dysménorrhées, son action anti-douleur dure en moyenne 7h45.
-Pratique et discret, ce patch se glisse aisément sous les vêtements. Il peut être utilisé à la maison ou à l’extérieur et s’emporte partout dans sa boite de transport.
-Une charge complète de la batterie avec le câble USB permet une autonomie de 8 séances soit 4 heures de fonctionnement.
-Un prix abordable, ce patch est fourni avec deux paires d’électrodes, soit en moyenne 60 utilisations pour 79.90€. Il suffit ensuite de racheter uniquement les recharges.
Le patch en détail :
Arrière : il est composé de 2 électrodes composées d’un circuit électrique où l’on y dépose les 2 gels adhésifs conducteurs.
Avant : ce patch est composé de 3 programmes et 15 niveaux d’intensité. Il est doté du bouton marche/arrêt.
Il apaise les douleurs menstruelles, les douleurs pelviennes chroniques comme l’endométriose et même les douleurs du bas du dos.
Comment ça fonctionne ?
C’est très simple ! Je mets en place les gels adhésifs sur les électrodes, puis je le place sur la zone douloureuse, pour ma part le bas-ventre. J’appuie sur le bouton on/off et je règle l’intensité désirée à l’aide du + et du – . La séance dure 30 minutes, pendant ce temps je peux vaquer à mes occupations sans problème. Une fois le temps écoulé, le patch s’éteint automatiquement, je n’ai plus qu’à le ranger dans sa boîte.
J’utilise ce patch plusieurs fois par jour lors de mes douleurs menstruelles. Il n’est pas gênant du tout ni inconfortable. Il tient ses promesses, la douleur s’apaise rapidement, que ça fait du bien ! Après une séance de 30 minutes le soulagement est de longue durée (pour ma part 3/4 heures). Je recommence une séance dès que la douleur revient.
Je suis vraiment conquise car c’est terriblement efficace, je vous le conseille vivement !
Plus d’infos pour l’acheter sur leur site web —> https://urgomoon.com/